Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
14 décembre 2007

MES NOUVEAUX LIVRES

J'ai reçu une promo par mail de chez atlas. Ils me proposaient trois livres de mon choix à 1€50 pièces. Je devait m'abonner pour 2 ans et acheter une fois tous les trimestres.

Ce qui est géniale, c'est que cette promo est sur une selection de livres et objet de LOISIRS CREATIFS.

Je me suis donc laissé tenter. Et voici ce que j'ai commander

DSC00001

- Encyclopédie des ouvrages de dames (tricot, dentelle...)

- Guide illustré de la broderie

- Manuel pratique de la couture.

J'ai également (enfin) reçu mon mode d'emploi pour ma machine. Ils m'ont également envoyée un livre ZIG ZAG fait par HUSQVARNA, avec des patrons de veste.

Je vais avoir du boulot.

Publicité
Commentaires
Publicité