Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
13 décembre 2007

LA VESTE EST FINIE

Toute la famille est malade.YOUpiiiiii.... *Bon c'est pas grave ça ira mieux demain.

Alors comme promis, voici les photos de la veste:

Le devant

DSC00001

Il y a une déco sur le pan gauche, une poche sur le pan droit et une déco sur la manche droite.

J'ai fait les boutons en pâte fimo et les boutonnière sont brodées en forme de coeur.

Les détails de plus près:

DSC00002

LE DOS. J'ai fait une capuche en forme de pointe, avec au bout, trois rubans de polaire.

DSC00003

Sous la capuche, j'ai brodé une fleur.

DSC00004

Et voilà. alors? votre avis m'interesse.

Je vous montrerai d'autres photos lorsqu'elle sera portée, c'est plus joli.

Publicité
Commentaires
I
Pas mal, tu as bien travaillé!
Publicité