Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
8 août 2007

j'ai fait ça aujourd'hui

j'ai eu le temps (malgré ma lecture en cours) de faire un peu de couture.

Je me suis dit " et si je me faisais un chapeau?"

aussitot dit aussitot fait. Sauf qu'il y a eu une petite erreur dans les mesures et qu'il va très bien sur la tête de...Ma fille ( de 3ans). BOn daccord, c'est plus qu'une petite erreur. Mais c'est quand même pas mal.

lk

n

j'ai fait une petite fleur avec un bout de tissu jaune orangé et j'ai mis une grosse perle rouge au milieu.

Publicité
Commentaires
Y
il est trés sympa ton chapeau !<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> nelly
S
Très joli, dommage qu'il soit trop petit, mais avec le temps que l'on a le prochain tu peux le faire en polaire !!!!!!
C
j'ai le projet de coudre une capeline<br /> maisle temps qu'il fait ne me done pas envie de me dépécher, j'ai coupé le tissus...
Publicité