Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
21 janvier 2008

ENFIN

J'ai enfin un peu de temps pour ressortir ma machine à coudre.

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer des protections en tissus pour les sièges de voiture.

Ces protections sont destinées à aller sur l'arrière des sièges avant, pour éviter que mes charmants bambin ne les salissent avec leurs bottes boueuses.

Nous en avons bien entendu acheté dans le commerce, en plastique, avec winnie l'ourson et autre. Mais le plastique s'est déchiré rapidement.

J'en ai donc commencé en tissu.

voila ce que ça donne pour l'instant:

Découpage du patron ( fait avec la protection en plastique comme model)

DSC00020

puis on pose la déco

DSC00024

et on coud avec quelques petites déco supplémentaires

DSC00025

voici les détails

DSC00026

dès que c'est fini, je vous montrerai tout ça.

Publicité
Commentaires
J
Attention! La copie est illégale :) .<br /> Je me creuse encore la tête pour le perfectionner. Si tu as des idées n'hésites pas.
F
ça c'est vraiment une très bonne idée !!! car le plastique ne dure pas très longtemps, j'ai bien envie de te copier !!!
Publicité