Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
29 novembre 2007

NOUVEAU SWAP

Je vais m'inscrir à ce swap sur le thème des coeurs. Allez voir.

De plus, j'ai été taguée par géraldine, et je dois vous donner les noms de 5 blogs que j'aime bien, et les propriétaires de ces blogs devront faire de même. Alors voici

- Tewee une excellente fimoteuse

- La fée du lutin qui fait des vestes magnifiques

- Le monde d'Isa qui fait plein de choses bien

http://creafantaisie88.canalblog.com/ encore de la fimo

- 24 aout de la couture

Voilà, c'est votre tour.

Publicité
Commentaires
I
Je suis flattée moi aussi! Merci Miss!<br /> Je vais faire suivre!
E
merci beaucoup, ça me fait très plaisir de figurer dans ton top 5 ;)<br /> <br /> je m'y colle dès la semaine prochaine, là pas trop le temps avec les marchés de noel, je suis un peu à la bourre...<br /> <br /> Bises
Publicité