Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
26 novembre 2007

SWAP CALENDRIER DE L'AVENT

Ma swapée a reçu son calendrier. Je vous montre donc les photos.

J'ai fait 12 sachets de chaque couleur.( rouge et vert)

DSC00017

les rouges en polaire avec les chiffres écrit en vert et les vert en tissu plus fin avec les chiffres brodés au point de croix en rouge et blanc.

je l'ai ai mis dans un sac

DSC00019

Que j'ai cousu moi même, dans le même tissu vert avec du tissu rouge brillant. J'ai doublé l'intérieur avec un voile brodé.

J'ai brodé au point de croix le sac avec plusieurs motifs de noël dont celui-ci

DSC00022

Chaque sachet est relié, par un cordon rouge, à un carré de tissu avec le numéro brodé en doré et argent.

DSC00021

J'espère que ça lui a plu.

Publicité
Commentaires
Publicité