Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
2 août 2007

new-york

départ avec air france

14

cherchez bien, à droite du ruisseau36_1_21_1_heu... de la seine.

ET VOICI NEW-YORK

44

TIMES SQUARE

67

non, on ne touche pas c'est juste pour la photo (je vous vois venir)

68

voilà une petite photo pour les fan d'URGENCE

94

MIAM  les bons repas américains

167

voici notre prochaine voiture. COMMENT CA MON OEIL?

174

PROMENADE DANS CHINATOWN

dégustation de noix de coco

294

CANARD LAQUE PREPARE DEVANT NOUS ( un régal)

307

Nous êtions présent le soir de halloween. voici quelques costumes.

c'est mimi non? ca vous donne des idées? tant mieux

485

mon mari a beaucoup aimé le costume de la demoiselle. Moi un peu moins.15482744_1_

488

UN PETIT HOT DOG?

526

Nous avons été très émus devant les ruines du world trade center.

C'est une ville vraiment magnifique. (d'habitude je déteste les villes.) si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas.

Nous repartons aux USA en octobre (mon mari cours les marathons internationaux). Chicago puis ensuite, l'ouest avec le grand canyon, las vegas, san francisco...

vous aurez des photos dès mon retour.

Publicité
Commentaires
S
Je suis allée a New York à deux reprises. J'ai adoré cette ville. J'ai beaucoup aimé Central Park et le musée d'histoire naturelle...et beaucoup d'autres choses encore...il y a tellement à voir là-bas!!!
Publicité