Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
12 mars 2008

JE DEPRIME

J'ai besoin de changer d'air. Je fais toutes les agences immobilières de la région de grenoble.

Actuellement, on vit dans 54m2 avec nos petits monstres. Mais là, je sature. ça devient trop petit.

S'il vous plait, si vous entendez parler d'une maison, d'une grange ou d'un appartement à retaper dans la région, faites moi signe. ( budget 150 000€).

Je vous remercie.

Publicité
Commentaires
J
merci du conseil. pour le moment on reste où on est
P
Ce n'est peut être pas le moment de chercher loin de la ville. Les collègues qui ont choisi de vivre hors de l'agglo s'en mordre souvent les doigts aujourd’hui. <br /> A Grenoble même, il y a pleins d’appartements qui se libèrent en ce moment et ce n’est que le début. <br /> Alors... bon courage dans ta quête.
J
le vin et l'entrecote je suis daccord. Mais il y a des huitre? quelle gourmande je fais. a bientot;
I
COUCOU jOANNE.<br /> ALORS TU DEPRIMES.VIENS AVEC TA PETITE FAMILLE PASSER QUELQUES JOURS DANS LE MEDOC.CA TE FERA DU BIEN.UNE BONNE ENTRECOTE ET DU BON VIN !!!<br /> JE T EMBRASSE
Publicité