Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon
16 novembre 2007

HUSQVARNA

ELLE EST ARRIVEE!!!!!

Ma nouvelle machine à coudre. Je vous la présente en avant première:

LA SAPPHIRE 870

DSC00015

Tension du fil réglé automatiquement,  163 points ( broderie, patchwork et autres), Programmation des points, et bla bla bla... Bon pour l'instant elle ne fait pas le café mais j'y travail.

C'est mon nouveau jouet. Je m'éclate ( quand je peut). Mon tyran charmant époux rale: " t'est tout le temps avec ta machine et gna..gna..gna..."

Monsieur voit la machine pendant 3 heures sur la table et il croit donc que j'ai cousu 3 heures. ET BEN NON!

Entre temps, petit monstre 2 a eu besoin d'être changée, de manger, Petit monstre 1 avait besoin de moi et j'ai quand même fait la vaisselle et étendue le linge.

AH CES HOMMES!

Allez, je vais chercher ma grande à l'école.

(entre parenthèse, je n'ai pas encore pu sortir mon jouet ce matin)

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ton porte monnaie super, j'en ai reçu un pour les fêtes de noël et il fait fureur. j'aimerais faire partager mes amies mais je ne trouve pas ton adresse pour pouvoir les acheter. Peux tu me contacter rapidement car ça serait pour le jour de l'an
J
Oui, je confirme, je m'éclate. Cette machine est vraiment très bien, et très complète.<br /> Amuses toi bien toi aussi.
M
Re-bonjour, juste un petit coucou pour dire que je suis ravie de ma machine, j'espère qu'il en est de même pour toi.
J
elle est toujours aussi bien. Je n'ai même pas encore eu le temps de me servir de toutes les fonctions. Mais le pied de biche qui se relève tout seul, c'est vraiment le top. Rien à redire.<br /> Amuse toi bien.
S
Coucou, je suis sensée recevoir la mienne pour mon anniversaire, en êtes vous toujours contente, y a-t-il des choses que je dois savoir, des astuces ? En tout cas, jolis pyj'.
Publicité